Search Posts

Un Soupçon d’élégance pour l’icône Sportive – Panerai Luminor Due 3 Days Titanio 42mm

À notre grande satisfaction, nous avons vu réapparaître des montres plus petites au cours des dernières années. Même Panerai, connue pour ses grandes dimensions, a réduit la taille de son design emblématique, avec sa Luminor Due de 42 mm, qui est maintenant proposée pour la première fois dans une belle version légère en titane. Nous prenons en main l’élancée PAM00728 ou replique de montre Panerai Luminor Due 3 Days Titanio 42mm.

La replique Due de 42 mm conserve le style classique et emblématique de la Luminor, mais dans une version plus petite et plus fine. Le boîtier est très équilibré. Il est superbement façonné avec son pont caractéristique protégeant la couronne et ses cornes percées. Il s’agit d’une montre Panerai sans équivoque, mais différente. Il est élancé, se loge parfaitement sous la manchette et se porte très confortablement, ce qui est particulièrement vrai pour la version légère en titane. Sans parler de son look qui est tout simplement époustouflant – du moins pour ceux qui aiment les repliques de montres Panerai

Comme les premières éditions de 42 mm, la nouvelle replique de Panerai Luminor Due 3 Days Titanio PAM00728 pas cher est à la fois robuste et élégante. La finition brossée du boîtier présente un magnifique éclat discret et ajoute un contraste attrayant à la lunette polie. La version en titane est étanche à 30 mètres, ce qui est plutôt décevant pour une marque réputée pour fabriquer des montres de plongée robustes – bien que cela n’affecte pas l’utilisation de la plupart des gens, Panerai aurait pu faire preuve d’un peu plus de zèle et fournir une résistance à l’eau de 100 mètres, juste pour être en accord avec sa réputation.


Sous son verre saphir légèrement bombé, la contrefaçon top PAM00728 est équipée d’un cadran bleu « sandwich » à la finition soleillée profonde et étincelante, parfaitement assorti aux aiguilles en or rose et à la teinte froide du boîtier en titane.

L’allure générale est robuste : elle comporte trois ponts, dont un pont de balancier transversal avec vis de réglage pour une plus grande précision dans les tolérances critiques. D’un diamètre de 26,8 mm et d’une épaisseur de 3,85 mm, il est composé de 152 éléments dont 21 rubis. Rien d’exceptionnel mais un bon vieux mouvement manuel. La finition du mouvement est réalisée dans un style épuré et contemporain, en cohérence avec le style général de la replique montre suisse.

Fonction pratique, le stop seconde permet également de remettre à zéro l’aiguille de la petite seconde pour un réglage précis. En termes d’affichage, Panerai a fait simple, puisque cette fausse Panerai Luminor Due 3 Days Titanio PAM00728 reste une montre à heure seule, avec heures, minutes et petite seconde. Aucune date ou réserve de marche ne vient obstruer le cadran. La réplique Panerai Luminor Due 42 mm PAM00728 est assortie d’un bracelet en alligator bleu de qualité, fixé par une boucle ardillon. Ce bracelet apporte un peu plus d’élégance, mais cette montre fera certainement bonne figure sur les multiples bracelets proposés par les fabricants de bracelets externes.

Si vous aimez le style Panerai replica mais que vous recherchez une fausse montre élégante et confortable, quelque chose qui ne soit pas trop imposant pour la plongée de bureau, la PAM00728 pourrait bien être le compagnon de poignet idéal. Une superbe montre que je vous recommande de voir en métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *