Search Posts

TAG Heuer Carrera Chronographe GMT Fausse Montre

En 1963, Jack Heuer crée la Heuer Carrera pour revitaliser la gamme de montres chronographes Heuer. Aujourd’hui, pour célébrer le 55e anniversaire de la Carrera, TAG Heuer vient de présenter la nouvelle montre Carrera Chronograph GMT, dont les points forts incluent les complications chronographe et GMT, une lunette GMT noire et bleue et le nouveau mouvement de manufacture Heuer 02 de TAG Heuer.

Avec Jean-Claude Biver à la barre, les récents mouvements de TAG Heuer ont été audacieux. La Carrera Heuer 01 était, dans mon esprit, une replique de montre fantastique en ce qu’elle a) introduit un nouveau mouvement interne et b) introduit un nouveau langage de conception pour TAG Heuer qui est clairement inspiré ou au moins lié au Hublot Big Bang Unico. Le cadran squelette de la Carrera Heuer 01 ne vous rappelle-t-il pas au moins la Big Bang Unico plus chère ? Le mouvement de manufacture Heuer 02 est donc la prochaine étape logique pour la replika TAG Heuer. Combiner une complication GMT avec un mouvement chronographe existant n’est pas la chose la plus difficile au monde, mais cela ajoute beaucoup de fonctionnalités et permet à TAG Heuer d’introduire facilement une nouvelle gamme de repliques de montres suisses.

TAG Heuer Carrera Chronograph GMT Fausse Montre

Personnellement, je trouve que la replique TAG Heuer Carrera Chronograph GMT est beaucoup trop occupée à mon goût, mais cela ne veut pas dire que quelqu’un d’autre ne l’aimera pas. Bien que je ne sois peut-être pas complètement vendu sur son esthétique, il possède des fonctionnalités assez attrayantes. Pour les voyageurs fréquents, la complication GMT est inestimable et j’aime le fait que la Carrera Chronograph GMT ait une lunette GMT bicolore noire et bleue qui permet aux propriétaires de voir rapidement s’il fait jour ou nuit dans leur fuseau horaire. Certains pourraient rechigner à son inclusion et dire qu’il ressemble trop au « Batman » GMT-Master II de Rolex, mais je pense que c’est juste une inclusion pragmatique puisque le bleu et le noir sont des dénominations esthétiques et très logiques pour le jour et la nuit.

La replique TAG Heuer Carrera Chronograph GMT est un digne ajout à la famille Carrera et un hommage approprié au 55e anniversaire de ce qui est sans doute la collection la plus emblématique de TAG Heuer. Bien que son style ne soit pas tout à fait à mon goût, il est difficile de contester ses caractéristiques techniques. La lunette en céramique bicolore est durable et fonctionnelle, le cadran squeletté le rend plus cher qu’il ne l’est en réalité, et je suis sûr que certains choisiront le Carrera Chronograph GMT simplement parce qu’il a un mouvement interne. La fausse TAG Heuer Carrera Chronograph GMT est au prix de 6 150 $ avec un bracelet en acier inoxydable et de 5 950 $ avec un bracelet en caoutchouc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *