Search Posts

Réplique Montre Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779

Réplique Montre Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779

Si Panerai est connu pour une chose, c’est la capacité d’accueillir une pléthore de répliques de montres de la collection Luminor. Le nombre de différentes saveurs est suffisant pour faire tourner la tête, mais c’est aussi ce qui a rendu la collection si populaire. Selon moi, la capacité à avoir une grande complication ridicule ou un plongeur de bon goût, ou même un jouet pour garçon robuste, d’inspiration militaire, est ce qui rend la marque si attrayante et la collection si attrayante. Pour 2018, Panerai tente de combiner plusieurs de leurs fonctionnalités Luminor en une seule montre. La réplique Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779 (que nous appelons le PAM00779 en abrégé) ressemble à un enregistrement «plus grand succès» de la collection Luminor.

L’affaire mesure 44 mm, ce qui n’est pas petit, mais reste modeste pour Panerai. Il contient toute l’influence militaire classique, charmante mais encore masculine que vous attendez de Panerai, dans un boîtier en titane léger. En accord avec les qualités de conception les plus robustes, Panerai choisit de revêtir le boîtier d’un revêtement DLC complet avec la protection de couronne à pont de levier standard de Panerai – quelque chose dont je ne suis généralement pas fan, mais qui correspond bien à l’ADN global de la réplique montre de luxe. En outre, la résistance à l’eau est incroyable de 300 mètres.

Le bracelet en cuir marron (encore une fois, ce que je déteste généralement) est très bien assorti à l’esthétique générale. Panerai a tout d’abord offert des bretelles à l’armée italienne pour empêcher l’arrière de la copie montre de toucher la peau, en cas de froid ou de chaleur extrême. Il est intéressant de noter que la sangle de maintien peut être standard, mais peut être retirée pour la sangle en deux pièces traditionnelle en cuir. Pour les consommateurs plus actifs, un bracelet en caoutchouc sera également inclus.

Réplique Montre Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779

Le cadran «California» a longtemps été un sujet de polarisation, mais quelque chose qui faisait partie de l’ADN de Panerai. Les index de style divisé utilisent des chiffres romains en haut du cadran et des chiffres arabes standard en bas. C’était à l’origine une caractéristique trouvée sur beaucoup de pièces militaires de Panerai de la vieille école (je crois spécifiquement des plongeurs), et elle fournit une belle influence vintage. Ces indices sont remplis de Super-LumiNova avec un effet de patine jauni, presque faux – mais je peux réellement y arriver. Les aiguilles bleuies remplies de lume contrastent bien contre le cadran et conservent une esthétique Panerai forte. Une des choses que je dois recommander à la réplique de Panerai est que l’absence totale de marque sur le devant du cadran est inexistante. Le fait de ne pas coller le logo et / ou le modèle sur le cadran nuirait à l’aspect militariste et épuré qui rend la réplique de la montre si attrayante.

À l’intérieur du PAM00779 bat le calibre interne P.5000 3Hz. Le double mouvement de ressort fournit également 8 jours de réserve de marche. Ce mouvement relativement nouveau était une étape dans un nouveau paysage, avec des racines datant des années 40. Avec l’avancée de la technologie, le mouvement a été amélioré et publié en 2013 et a rendu hommage aux militants italiens que Panerai a équipé de 8 jours de puissance ininterrompue. Le mouvement à deux mains, en particulier ici, offre une propreté au cadran qui ne ressemble pas à une copie montre pas cher à partir de 2018 – et cela va attirer beaucoup de fans de Panerai.

Réplique Montre Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779

Dans l’ensemble, je trouve que cette montre est l’une des offres les plus attrayantes de Panerai au cours des cinq dernières années. Honnêtement, il a tellement de caractéristiques qui ne devraient pas me plaire, mais d’une manière ou d’une autre, le point culminant de chacun s’unit d’une manière qui fait que l’esthétique globale fonctionne simplement. Il a juste assez de charme vintage pour séduire autant les nouveaux que les anciens collectionneurs, et les nombreuses références à l’histoire de Panerai permettent à cette montre de conserver un charme fou qui est souvent exagéré ou négligé. C’est donc à Panerai que revient la tâche de créer un ajout solide qui parvient à tirer parti des meilleures caractéristiques de la gamme Luminor pour créer un garde-temps solide, à la fois moderne et ancien.

Le Réplique Panerai Luminor California 8 Days DLC PAM00779 n’est pas encore disponible, mais quand il le sera, il coûtera 7 900 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *