Search Posts

Replique IWC Aquatimer Chronograph Galapagos Islands

Copie IWC Aquatimer Chronograph Edition Galapagos Islands

L’IWC Aquatimer Chronograph de Galapagos Islands Edition est certainement un excellent moyen de découvrir des montres haut de gamme qui ont la meilleure technologie derrière eux. Ce magnifique garde-temps fera définitivement la différence, que vous essayiez de vous démarquer facilement ou que vous vouliez simplement quelque chose de solide comme une montre de sport. Cependant, même si elle est commercialisée comme ça, cette belle pièce est certainement un excellent choix à la fois pour le porteur élégant et occasionnel. Ici, nous avons mis côte à côte deux de ces montres afin que nous puissions voir les différences entre la réplique IWC Aquatimer et l’original.

Comme vous pouvez le voir les deux montres ont l’air bien, mais il y a quelques différences qui distinguent la réplique. La première de ces différences peut être vu sur la partie supérieure de la montre, principalement le chronographe. Tout d’abord, il semble que les marques pour 12 heures sont un peu plus gros sur la montre de réplique; aussi, le chronographe montre des nombres différents comme suit: le chronographe original a les nombres 30 et 15 écrits mais la réplique montre iwc a les nombres 60 et 30 sur le chronographe.

IWC Aquatimer Chronograph Edition Galapagos Islands Replique Montre

La différence supplémentaire est au chronographe gauche où il semble que les chiffres sont encore différents; La réplique porte les numéros 12 et 6 tandis que la montre originale porte les numéros 60 et 30. Malheureusement, la même chose se produit avec le chronographe sur la partie inférieure de la montre où l’on peut voir clairement trois chiffres sur la copie montre suisse: 20, 40 et 60 Mais sur la montre originale ce chronographe n’a que deux chiffres: 12 et 6.

Une autre différence dans la même zone et un problème avec tous les chronographes sur cette montre est le fait que leur conception globale est un peu plus petite sur la réplique iwc, rendant les marques près de chacun d’eux semblent beaucoup plus longtemps car il y a plus d’espace, tandis que les marques sur la réplique sont plus courtes car elles sont cachées par les plus grands chronographes. Ce sont les différences que nous pouvons voir entre ces répliques, mais c’est à vous de prendre la décision finale d’acheter ou non cette montre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *