Search Posts

Présentation De La Réplique Breitling Navitimer Automatic 35

Réplique Breitling Navitimer Automatic 35

Le Breitling Navitimer a toujours été le modèle du pain et du beurre de l’entreprise. Il a d’abord fait surface en tant que réplique de la montre de pilote emblématique Réf. 806 en tant que chronographe en 1952, et il a été réédité dans plusieurs interprétations modernes. Cette année, Breitling est de retour avec un nouveau Navitimer pour femmes – la réplique Navitimer Automatic 35. Vous vous souviendrez peut-être qu’en 2018, Breitling a lancé un Navitimer de 38 mm commercialisé comme une pièce pour femmes. L’offre de cette année est légèrement plus petite, mesure 35 mm, n’a pas de date et se décline en cinq options différentes avec un bracelet ou un bracelet. La Navitimer Automatic est disponible en acier inoxydable avec un cadran bleu, cuivre ou argent et des index bâton. De plus, il existe une version en acier inoxydable, une version en or rouge et une version en acier bicolore et en or rouge avec un cadran en nacre et des index sertis de diamants. Tous sont animés par le mouvement automatique calibre 17, basé sur l’ETA 2824-2, qui est le même calibre utilisé dans la plupart des Navitimers récents, y compris la 8 Automatic.

Réplique Breitling Navitimer Automatic 35

Le Navitimer est un incontournable de Breitling, je ne suis donc pas surpris par ce lancement. Depuis que le PDG Georges Kern a pris la relève en 2017, sa mission était de réorganiser l’une des marques les plus vendues au monde. Il a notamment cherché à rendre la marque plus conviviale pour les femmes en s’éloignant de la publicité hyper-masculine et en lançant des montres qui plaisaient à la fois aux hommes et aux femmes, y compris la Navitimer 38 de 2018. Cette version 35 mm de la réplique de montre est pas différent, et cela montre que Breitling continue d’investir dans leurs collections pour femmes.

Cela dit, je pense que cette copie montre est très bien faite. Il est offert dans une taille confortable à la plupart, a la lunette perlée rotative classique, a un calibre robuste et est disponible dans une gamme de couleurs et de matériaux qui plaisent à la plupart des consommateurs. Breitling a été et sera toujours un fabricant axé sur le consommateur, et cela se voit dans le lancement de produits de cette année, qui sont particulièrement bienvenus dans un climat comme celui d’aujourd’hui. Pour moi, mon préféré de la grappe est le cadran en cuivre en acier inoxydable, qui lie encore le design vintage à une époque de rêve de cadrans saumon et de métaux blancs. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *