Search Posts

Fausse Montre Omega Globemaster Master Chronometer

Présentée à Bâle à l’occasion de Baselworld 2015, l’Omega Globemaster est la première montre au monde certifiée Master Chronometer passant les tests rigoureux qui font partie du processus de certification annoncé à la fin de l’année dernière par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS) .

Replique Omega Globemaster

Afin de gagner la distinction Master Chronometer, les répliques de montres finies – pas seulement le mouvement – sont testées pour leur précision pendant et après une exposition à des champs magnétiques supérieurs à 15000 Gauss, pour l’autonomie (fonctionnement sans remontage, mesurée en heures) et pour l’eau la résistance.

Replique Omega Globemaster

Les caractéristiques de conception caractéristiques du nouveau Globemaster sont son cadran, qui est créé dans un style que les collectionneurs de répliques de montres ont longtemps appelé un cadran à tarte, et la lunette cannelée, un élément qui a décoré plusieurs fausses montres Constellation célèbres.

Replique Omega Globemaster

Le boîtier a un diamètre de 39 mm et il est étanche à 10 bar (100 mètres / 330 pieds).

La réplique Globemaster sera disponible en acier avec un cadran bleu brossé soleil, en or Sedna (un alliage d’or rose qui mélange l’or, le palladium et le cuivre) avec un cadran argenté et en or jaune avec un cadran argenté. Le guichet de la date à 6 heures respecte la symétrie de la disposition du cadran.

Les huit étoiles sur le fond du boîtier de la montre de réplique signifient non seulement huit des records de précision les plus importants que les mouvements OMEGA ont établis dans les années 1940 et 1950 (avec la coupole représentant l’observatoire où les compétitions de précision ont eu lieu), elles représentent également les huit tests. qu’une fausse montre doit passer pour devenir un maître chronomètre.

Replique Omega Globemaster Replique Omega Globemaster

Le Globemaster abrite le mouvement mécanique le plus avancé d’Omega jamais développé avec un balancier à ressort, un spiral en silicium, deux barillets montés en série offrant une réserve de marche de 60 heures, un remontage automatique bidirectionnel pour réduire le temps d’enroulement et une résistance aux champs magnétiques jusqu’à 15 000 Gauss. Le calibre 8901 qui équipe la version or se distingue du mouvement de la version acier (calibre 8900) pour le rotor or et les finitions.

La réplique Omega Globemaster sera en magasin en novembre. Les prix commencent à 6 300 francs suisses pour la version en acier et s’élèvent à 18 000 francs suisses pour le modèle en or. Une édition limitée de 352 exemplaires en platine sera également disponible au prix de 37 000 francs suisses. Tous les prix mentionnés sont hors taxes locales. Option de bracelet disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *